Éponyme

Erwens Eponyme
 
Sorti le 20 octobre 2013, Ce 3ème album est le résultat de bien d’attentes et de souhaits, de remises en question, de coups de cœur.
Certaines chansons ont enfin trouvé leur écrin ici, elles attendaient parfois depuis plus de 10 ans au fond d’un tiroir pour enfin avoir leur chance, d’autres sont toutes récentes, ou rajoutées au dernier moment, comme “Rue du moulin d’Etienne” qui est présentée ici dans le plus simple appareil, (gravée sur le premier album “Vol de nuit” en 1993, face à la demande de beaucoup, j’ai décidé de la réenregistrer version piano voix) “Pas d’âme” et “Ce que je vous donne” bénéficient aussi d’une seconde chance (elles n’étaient jamais sorties sur un album mais sur des singles).
 
Certaines rencontres aussi ont bouleversé les choix initiaux, mais j’en suis ravi !!! Je l’ai voulu complètement à mon image, sans prétention et sans fracas, la chanson dans sa plus simple expression, sans artifice autre que des mélodies et des textes de mon cru, habillée par de vrais instruments, et de vrais musiciens.
 
Je tiens à préciser qu’aucune machine n’a été brutalisée pendant les enregistrements…

Ecoutez les extraits de l’Album

6 réflexions sur « Éponyme »

  1. Bonjour
    Où peux t on se procurer vos cd?j ai été vous voir hier a st hilaire je suis enchantée.j ai acheté le dernier cd j aimerais m en procurer d autre.Merci.
    Sylvie.

    1. bonsoir, j’arrive enfin à acceder à ma messagerie, un gros bug avait tout bloqué, désolé de ne repondre qu’aujourdhui !! merci encore, ce fut encore une belle soiree avant hier à st Hilaire autour du repertoire de Brassens !!! toutes les infos concernant mes cds sont aussi disponibles ici !!! à bientôt

  2. Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais dès que je clique sur un extrait, seules deux ( littéralement) secondes passent, puis plus rien, niet, nada… Je ne sais pas si c’est un problème avec la tablette , mais dans ce cas, comment puis-je entendre le début, ou si c’est un problème avec le site? Bizarre autant qu’étrange, et fort dommage.
    Comment me le procurer? Est-il chez les disquaires (cultura and co), ou dois-je te le commander, comme le précédent?

    Réponds-moi vie, car j’aimerais que Roussanne l’ait pour Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.