
Le concert
Ainsi le spectacle « Erwens chante Ferrat » vous parle simplement d’un artiste chanté par un autre artiste, avec sincérité et amour, sans copier ni trahir. Consacrer un concert à « l’Ardéchois » ne peut se faire que lorsqu’on possède la même humilité, la même fougue que lui, lorsqu’on aime et maîtrise l’œuvre.
Par des arrangements musicaux originaux et personnels, Erwens vous entraîne à revivre ces textes immortels jusqu’à les redécouvrir, vous donne l’envie de plonger dans l’instant, vous invite à la rêverie et absolument, à la passion de la chanson française qu’il a choisi, délibérément, de défendre depuis vingt-cinq ans déjà…
Au programme : Ma môme, Potemkine, Oural Ouralou, À Brassens, Que serais-je sans toi, C’est beau la vie, La montagne, Nuit et brouillard, On ne voit pas le temps passer, Hourra, Les petites filles modèles, La commune, Aimer à perdre la raison,… (liste non exhaustive)

C’est ainsi que le temps vous paraîtra trop court, et qu’il ira au bout de sa performance, c’est ainsi que vous reprendrez avec lui refrains et mélodies, c’est ainsi que vous vous laisserez transporter dans son univers, avec le seul risque de ne plus pouvoir vous en passer.

Rémy CROUZET
Bonjour Renaud,
On se connait puisque moi aussi je suis natif d’Aubais (Expatrié à Aimargues) et pour me situer, j’ai travaillé 36 ans avec ton oncle Hervé sur les péages de Gallargues. Hier j’ai assisté à ton spectacle autour de Jean Ferrat au petit Théâtre de Nathalie sur nos terres aubaisiennes et tu as comblé ton public ainsi que moi-même. Je suis un grand admirateur de Jean Ferrat et la façon dont tu as revisité son œuvre est remarquable. En acoustique et en solo ton appellation “d’artiste” est largement méritée. Ton interprétation de “Nuit et brouillard” est brillante et rare.
Je t’ai déjà écouté à Aimargues dans ton spectacle Brassens et également à Lunel, me semble-t-il dans une soirée Jazz manouche.
Salut l’artiste et amitiés aubaisiennes !
merci !!!!!!! j’espere à bientôt