Nouvel Album « EPONYME »

Erwens Eponyme
 
Mon nouvel album est sorti ce 20 octobre. Cet album est le résultat de bien d’attentes et de souhaits, de remises en question, de coups de cœur.
Certaines chansons ont enfin trouvé leur écrin ici, elles attendaient parfois depuis plus de 10 ans au fond d’un tiroir pour enfin avoir leur chance, d’autres sont toutes récentes, ou rajoutées au dernier moment, comme “Rue du moulin d’Etienne” qui est présentée ici dans le plus simple appareil, (gravée sur mon premier album “Vol de nuit” en 1993, face à la demande de beaucoup, j’ai décidé de la réenregistrer version piano voix) “Pas d’âme” et “Ce que je vous donne” bénéficient aussi d’une seconde chance (elles n’étaient jamais sorties sur un album mais sur des singles).Certaines rencontres aussi ont bouleversé les choix initiaux, mais j’en suis ravi !!!Je l’ai voulu complètement à mon image, sans prétention et sans fracas, j’espère qu’il vous plaira…
Il est réalisé professionnellement avec du matériel d’enregistrement haut de gamme mais aussi à l’échelle humaine, artisanale…
C’est ce qui me caractérise et mon credo…
La chanson dans sa plus simple expression, sans artifice autre que des mélodies et des textes de mon cru, habillée par de vrais instruments, et de vrais musiciens..Je tiens à préciser qu’aucune machine n’a été brutalisée pendant les enregistrements…

Ecoutez les extraits de l’Album

5 réflexions sur « Nouvel Album « EPONYME » »

  1. Bonjour
    Où peux t on se procurer vos cd?j ai été vous voir hier a st hilaire je suis enchantée.j ai acheté le dernier cd j aimerais m en procurer d autre.Merci.
    Sylvie.

  2. Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais dès que je clique sur un extrait, seules deux ( littéralement) secondes passent, puis plus rien, niet, nada… Je ne sais pas si c’est un problème avec la tablette , mais dans ce cas, comment puis-je entendre le début, ou si c’est un problème avec le site? Bizarre autant qu’étrange, et fort dommage.
    Comment me le procurer? Est-il chez les disquaires (cultura and co), ou dois-je te le commander, comme le précédent?

    Réponds-moi vie, car j’aimerais que Roussanne l’ait pour Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *